Reebok Freestyle Colette & Married To The Mob

Publié le par sneakupgirl.over-blog.com

Freestyle Colette & Married To The Mob

 

La collaboration entre Colette et la marque New Yorkaise Married to the mob, sortie en 2008. Elles sont limitées à 350 exemplaires dans le monde,numérotées sur le scratch!


Magnifique, mais introuvable!!!

 


http://www.hypebeast.com/image/2008/04/married-to-mob-colette-reebok-8.jpghttp://www.lesitedelasneaker.com/wp-content/gallery/may/reebok-freestyle-colette-married-to-the-mob-1.jpg

 

http://www.hypebeast.com/image/2008/04/colette-mob-reebok-1.jpg

 

Le style "Big Bisou",  à l'honneur à 4 jours de la St-valentin!

Publié dans shoes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonsoir, dans 2 minutes c'est mon anniversaire et je reve davoir ces reebok jai chercher dans tous paris je ne les ais pas trouver si vous avez le moyen de me dire par ou les commender ou comment<br /> les avoir merci davance bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> svp svp svp svp svp ca fait depuis2010 que je voie ces basket....cest une turrieeeeee!!!!!!donner moi le site ou les acheters meme 500euro jles prend...jen suis dingue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis désolée mais elles sont vraiment introuvables, elles ressurgissent parfois (très rarement) sur ebay!!<br /> <br /> <br /> Mais ce qui est sûr c'est quelles sont magnifiques! bonne chance dans ta quête! si j'ai des infos je te tiens au<br /> courant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />